LIVRAISON OFFERTE dès 100€ d'achat

Quels parfums offrir à Noël ?

Publié par Pattedoie Aurélie le

Quels parfums offrir à Noël ?

Pour Noël le parfum reste une valeur sûre par excellence, il s’invite sous le sapin depuis toujours. Les parfums sont une véritable signature personnelle, trouver le bon est toujours accompagné de bonheur.

Comment choisir le parfum pour cet hiver ? Le Comptoir à Parfum vous propose une sélection de jolies propositions olfactives.

 Pour les grands besoins de cocooning, se réchauffer avec de beaux parfums orientaux est appréciable. Optez pour de belles matières ambrées et musquées accompagnées d’absolus Tonka et Vanille avec Sketch de Maison Violet ou de notes de Jasmin d’Egypte et de Vanille sublimée de Oud avec Oud Wa Vanillia de Berdoues. Vous préférez les plus épicés et ambrés au sillage puissant c’est Opus 1144 de Filippo Sorcinelli qui vous habillera. Vous avez une envie de voyage, je vous invite en Inde avec Kashi des Parfumeurs du monde, aux accents colorés de Patchouli, Hibiscus, Réglisse, Vanille et de Poivre. 

Pour les envies de féminité absolue, les parfums floraux sont un classique et on les aime tantôt puissants en fleurs comme 3 Fleurs de Parfum d’Empire, composition sublime de jasmin, de rose et tubéreuse. Tantôt poétiques et discrets comme Tubéreuse rosée de Au Pays de la Fleur d’Oranger ou alors floral aux facettes orientales comme Nightingale de Zoologist au cœur intense d’une rose rouge velours habillée de Bois de Oud, Patchouli et de Bois de Santal. 

Pour un côté plus acidulé car en hiver en aime les parfums à base d’agrumes, Joseph Quartana vous propose un jus survolté avec Mandrake un cuir ultra moderne, chic et vitaminé. Via Dei Mille vous sublime d’un Zagara solaire ou Héloïse de V  vous réchauffe d’un magnifique Patchouli, Orange, Iris avec Michèle

Pour un retour à la nature, au monde plus végétal aux facettes boisées, je vous propose des parfums comme Macaque de Zoologist travaillait à partir d’une pomme verte aux accords d’encens et de Santal ou alors Fougère Emeraude de Les Indémodables qui vous enveloppe d’une Tubéreuse, Lavande et Mimosa. Un caractériel aromatique corse avec Eau de Gloire de Parfum d’Empire, au romarin mis en tête avec une myrrhe capiteuse sur un fond Mousse de chêne. 

On n’oublie pas les fruités qui offrent une palette gourmande, Figue fruitée de Au Pays de la Fleur d’Oranger aux notes confites, l’Oriental crémeux et épicé aux notes de prunes de Parade du Soir de Plumages. 

Ces créateurs vous offrent leurs plus belles matières naturelles dans chacune de ces propositions de parfums, aux univers divers’et variés. 

 

 

 

 


Partager ce message


← Message plus ancien Message plus récent →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.