LIVRAISON OFFERTE dès 100€ d'achat

Quartana : Parfums Les Potions Fatales du styliste Joseph Quartana

Publié par Pattedoie Aurélie le

Quartana : Parfums Les Potions Fatales du styliste Joseph Quartana

Parfums Quartana: Les Potions Fatales. 
Les Parfums pour homme et femme ne manquent pas en terme de choix mais si vous êtes en recherche de nouveauté, de modernité, de surprise et que votre curiosité à soif d’expérience unique et bien je vous présente les parfums du créateur New Yorkais Joseph Quartana. Ce créateur est un avant-gardiste et un amoureux de matières, il fut directeur de la très célèbre boutique de mode Seven New York. Il décide de se tourner vers la parfumerie et s’invente un monde parfumé s’inspirant des potions fatales à l’époque des poisons. Oui, on transcende le classicisme ambiant et on s’amuse des codes. Ces parfums prestigieux sont fabriqués en petites quantités avec des fragrances et des huiles précieuses. La collection Potions Fatales portent le nom des fleurs les plus vénéneuses du monde avec un packaging mortellement stylé, une overdose de couleurs et des jus survoltés. Je vous propose 3 sélections de parfum dans sa collection. 
Hemlock et son sillage boisé sur fond oriental affiche un style totalement moderne, Mandrake quant à lui propose un cuir fruité décomplexé et Wolfsbane arbore un crémeux gourmand avec une figue fraîche et finit sur une note exquise de truffe noire. 
Intrigué ? Oui et vous n’êtes pas les seuls car il a reçu de très beaux prix pour ses créations : 
*2017 FiFi Award Winner: Parfum Extraordinaire
*2012 Fashion Group Int’l Finalist: Rising Star
*2011 FiFi Award Winner: Indie Fragrance of the Year
*2010 FiFi Award Nominee: Indie Fragrance of the Year
*2009 Cannes Lion Award: Packaging Innovation
A découvrir de toute urgence, la chance est au rendez vous car c’est encore une exclusivité nationale de découvrir cette marque chez Le Comptoir à Parfum.
Shop en ligne : lecomptoiraparfum.fr

Partager ce message


← Message plus ancien Message plus récent →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.