LIVRAISON OFFERTE dès 100€ d'achat

Parfums d’été : les eaux de parfum estivales

Publié par Pattedoie Aurélie le

Parfums d’été : les eaux de parfum estivales

L’été arrive et nous avons envie de légèreté, de sensation de fraîcheur, de parfums aux notes pétillantes, juteuses, d’eau fraîche et de douceur. 

Je vous propose une sélection de parfums d’été pour avoir déjà la tête en vacance. De très belles nouveautés pour assouvir toutes les envies et tous les styles.

 

zoologist chameleon

Ce n’est que plaisir et volupté chez Zoologist avec le parfum Chameleon qui vous amène sur les belles plages de mer turquoise de Madagascar où ses notes salines exaltent les effluves d’ylang et la fleur de frangipanier, ce savoureux mélange invite à l'évasion. Vanille et coco se délecte d’une mangue juteuse et nous offre le bouquet d’été Floral idéal. 

 

zoologist dodo

Le Zoologist Dodo se repose à l’ombre d’une végétation abondante de l’ile Maurice avec ce parfum fougère savoureux. Litchi, framboise et citron vert s’amusent sur votre peau pour vous offrir des notes fruitées acidulées, mais on se réchauffe sur l’Ambre, Musc, Patchouli et Santal comme la caresse d’un rayon de soleil. Ce parfum  fougère est l’atout fraîcheur de votre été. 

 

azur riviera berdoues

Autre exercice de style avec Azur Riviera de Berdoues, ce parfum vous prélasse sur la French Riviera avec ses notes aquatiques. Ce jardin fleuri Méditerranéen laisse échappé ses effluves de fleurs de jasmin et de fleur d’oranger d’un blanc éclatant. L’été est souvent symbole de farniente et de dolce vita et ce magnifique parfum estival en tient la promesse. 

 

oud wa amber berdoues

Après ces journées chaudes vient alors les douces soirées d’été, où je vous propose de découvrir l’atout charme oriental du tout nouveau Oud Wa Amber de Berdoues. Un parfum enveloppant, une douceur ambrée réchauffée par une muscade pour la sensation épicée. Cet oud est charnel, sensuel comme une danse caliente. Une caresse sur la peau. 

Que de bonheur à vivre avec ses parfums, aux destinations toutes plus agréables les unes que les autres. Je vous souhaite de trouver celui qui accompagnera le mieux vos vacances et révélera la personne que vous êtes. 


Partager ce message


← Message plus ancien


  • J’ai choisi dodo pour m’accompagner cette été.

    OLGA le

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.