LIVRAISON OFFERTE dès 100€ d'achat

Les parfums de niche de la marque Zoologist Perfumes

Publié par Pattedoie Aurélie le

Les parfums de niche de la marque Zoologist Perfumes

Aujourd’hui je vous présente trois nouveaux parfums de la très créative marque Zoologist. Primée à deux reprises pour ses précédentes créations Civet en 2017 et Bat en 2016, Eléphant a fini tout de même finaliste du très attendu salon Esxence de Milan en 2018. Dans la gamme il manquait ses trois inspirations, la chaleur et la lumière orientale au cœur du désert pour Camel , l’inspiration nocturne et gothique voire feutrée de Moth et un monde disparu propice à l’imagination avec Tyrannosaurus Rex

Camel Zoologist Perfumes

Camel Extrait de Parfum Zoologist est une invitation dans le désert saharien, à l’époque où les caravanes transportaient les précieuses Myrrhes et Encens. Époque où la reine de Saba accompagnée de sa grande suite, des chameaux portant des épices et beaucoup d’or ainsi que des pierres précieuses. Conte des milles et une nuit, vous êtes conviés aux fêtes fastueuses des mystérieux palais orientaux. Un parfum aux inspirations nobles qui ne vous laissera pas insensible.

 

 Moth Zoologist Perfumes

Moth Extrait de Parfum Zoologist qui signifie « papillon de nuit » est un parfum facétieux. La tonalité sombre est apportée par la richesse des épices telles que le poivre noir, la cannelle , girofle, cumin, muscade et safran. Mais cet effet nocturne et dark est vite bouleversé par un apport de fleurs légères et poudrées pour troubler nos sens. Le papillon est attiré par la chaleur et la lumière, que notre créateur rappelle par des notes de miel pour la rondeur et twist l’ensemble par une facette fumée sans rappeler le danger de s’approcher de trop près de son désir ardent et d’y brûler ses ailes. 

 

Tyrannosaurus-Rex Zoologist Perfumes

Tyrannosaurus Rex Extrait de Parfum ZoologistHommage à un monde perdu où régnait en maître le grand et redoutable TRex. Ce parfum est grandiose tel ce dinosaure hors norme. On débute sur une dimension fumée puis on est immergé dans un monde de fleurs telle une nature exubérante et de résines précieuses. Son évolution s’étend sur plusieurs heures et vous emmène dans une valse d’encens Indien Champacca et Japonais, absolument divin offrant une note légèrement poudrée telle la poussière dans un site archéologique. Un parfum à la hauteur de l’imaginaire que l’on se fait de cette époque du Crétacé.


Partager ce message


← Message plus ancien Message plus récent →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.