LIVRAISON OFFERTE dès 100€ d'achat

Plumages, la naissance d’une très belle marque

Publié par Pattedoie Aurélie le

Plumages, la naissance d’une très belle marque

PLUMAGES parfums est la marque à découvrir, née en septembre 2018, sa créatrice Véronique Bourgogne-Vatar s’est bien entourée et pour cause, ses nez sont le grand Bertrand Duchaufour, star incontournable des parfumeurs de niche et de Anne-Sophie Behaghel de la maison Flair, l’étoile montante de la parfumerie pour constituer sa collection de cinq parfums : Blanc ciel, Reflet Rose, Joyeuses Tropiques, Parade du soir et Tapage Nocturne

Pour l’histoire cette marque est une combinaison de deux passions, la parfumerie et les oiseaux pour qui Véronique  Bourgogne-Vatar voue une admiration depuis l’enfance. Plumages est donc un tableau olfactif des plus belles plumes que la nature est créée, tel un peintre cette marque vous amène dans une palette de couleurs extraordinaires d’un rose intense, d’un bleu profond, d’un jaune solaire, d’un blanc éclatant, d’un marron sombre. Plumages utilise des accords riches et subtils et s’est  attachée à utiliser le must des matières premières. 

Votre curiosité est à son comble, je vous donne quelques détails sur les 5 parfums

. Blanc Ciel, hommage à la Colombe ce parfum est un voile charnel aux notes fruitées de Nashi, une pomme-poire juteuse glissant sur un Musc addictif. 

. Joyeuses Tropiques: un chypre fruité exotique rappelant le plumage du Perroquet, on aime ses couleurs chaudes et solaires, on est exalté par la puissance de la mangue et de l’ananas mêlée aux fleurs tropicales. 

. Reflet Rose: un Flamant rose flamboyant interprété ici par des notes de rose bulgare et de pivoine intense, sur un fond acidulé de pamplemousse. 

. Parade du Soir: un Paon tout en majesté, offrant une roue merveilleusement colorée, parée de bleu et de vert. Bertrand Duchaufour le sublime ici par un oriental indien, au notes exquises de cardamome, prune, santal et d’immortelle pour un rendu de curry crémeux.

. Tapage Nocturne : une immersion dans le monde nocturne du Hibou, un accord rhum-coca-café style ambiance club twisté d’osmanthus et de limette (Citron), pour les amateurs de parfums originaux celui ci dénote totalement.


Partager ce message


← Message plus ancien Message plus récent →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.