LIVRAISON OFFERTE dès 100€ d'achat

Valérie d’André d'Héloïse de V

Publié par Pattedoie Aurélie le

Valérie d’André d'Héloïse de V

C’est au domaine d'Aubussargues, près d’Uzès qu’a grandit Valérie d’André. Une propriété agricole rare qui appartient à la même famille depuis 1012. Des racines provençales ancestrales transmises par une lignée de femmes de caractère, aux origines péruviennes et russes. C’est sur ce terreau riche qu’elle redonne vie à ce patrimoine émotionnel et qu’elle créé Héloïse de V.

Ce domaine familial où poussent figuiers, amandiers, romarin, sauge, thym, lavandes et roses, compose un décor aromatique riche et complexe. Un patrimoine olfactif où les senteurs délicates ou puissantes, fleuries ou herbacées, sont autant d’invitations à l’ailleurs et aux plaisirs des sens.

Une façon originale de perpétuer l’héritage familial et de retranscrire par des créations parfumées, ses souvenirs d’enfance, fréquentée par des peintres, musiciens, écrivains, venus puisés là quiétude et inspiration, la demeure s’inscrit dans son territoire comme un lieu vivant d’avant-garde, une résidence d’artistes.

Ouverts aux autres et à la création, mais aussi de redonner vie à certaines figures familiales.

La première d’entre elles, Héloïse de V. alias Héloïse de Valfons, femme de caractère à la personnalité singulière qui s’est investie dans le domaine afin de développer véritablement la production de fleurs, plantes et arbres.

 

Retrouvez les parfums Héloïse de V sur lecomptoiraparfum.fr


Partager ce message


← Message plus ancien Message plus récent →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.