LIVRAISON OFFERTE dès 100€ d'achat

Chameleon et Dodo nouveaux parfums de Zoologist Perfumes

Publié par Pattedoie Aurélie le

Chameleon et Dodo nouveaux parfums de Zoologist Perfumes

 

La magie de la marque Zoologist Perfumes nous amène dans des mondes olfactifs puissants et surprenants à chacune des créations qu’elle nous offre. Tellement libre et loin du dictât établit par des codes bien rangés de la parfumerie, on est envahit d’émotions à chaque respiration.

Victor Wong réussit encore une fois son pari de nous émerveiller avec de merveilleuses facettes solaires qui n’étaient encore pas représentées dans la collection. Deux parfums aux identités marquées, l’un s’inspirant du surprenant Caméléon et l’autre du mythique oiseau disparu le Dodo

Chameleon Zoologist Perfumes

Je vous présente le Caméléon, un parfum terriblement exotique pour homme et femme, emprunt des effluves envoûtantes de Madagascar. C’est une valse de fleurs crémeuses qui s’ouvre sur un bouquet d’ylang puis une danse de délicates fleurs de frangipaniers tandis que la vanille aphrodisiaque se fond avec des muscs soyeux et salés pour vous envelopper de l'atmosphère aphrodisiaque et fruitée de l’île. Ce parfum tout comme l’animal vous transforme au gré de vos envies et du décor qui vous entoure.

Dodo Zoologist Perfumes

Le Dodo, symbole mythique de l’ile Maurice aux rivages paradisiaques vous amène dans une forêt de fougères vivifiantes, verdoyantes où explose les zestes de citron vert acidulé et de baies juteuses vous invitant à vous aventurer dans cette nature luxuriante. Ne vous y fiez pas on est alors transporté sur un musc plumeux au milieu d’un mélange de fruits, de fleurs et de mousse ultra fraîche qui vous plongera dans un sublime état de relaxation. 

Que vous soyez Caméléon ou Dodo ces deux parfums sont troublants de créativité et de fraîcheur nous transportant dans des contrées lointaines, deux futures best de la marque avec certitude. 


Partager ce message


← Message plus ancien


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.